Santé du pied : et si on en parlait

Du 7 au 12 juin, c’est la Semaine nationale de la santé du pied. A cette occasion, des téléconsultations gratuites avec des podologues seront organisées partout en France, à l’initiative de l’Union Française pour la Santé du pied.

logo pied

Prendre soin de ses pieds, c’est essentiel ! Du 7 au 12 juin, c’est la Semaine nationale de la santé du pied. A cette occasion, des téléconsultations gratuites avec des podologues seront organisées partout en France, à l’initiative de l’Union Française pour la Santé du pied.

Aussi, pour annoncer ce rendez-vous et informer le grand public sur la santé des pieds et les bons gestes à adopter pour la préserver, nous vous proposons du 31 mai au 11 juin un programme intitulé « Santé du pied : et si on en parlait », réalisé avec le concours d’Alvadiem, partenaire de l’Union Française pour la Santé du Pied, et référence des soins de podologie naturels, à retrouvez dans la chronique « La Minute Info & Prévention »

Du Lundi au Vendredi à 9h05 et 17h05, retrouvez nos chroniques d’informations avec des interviews d’experts(pédicure-podologue, responsable scientifique)sur la santé des pieds, le métier de pédicure-podologue, les pathologies du pied chez les enfants, les seniors ou encore les diabétiques

  • //rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30