Rencontre avec… Sevy Campos & Ophélie Morival

Rencontre avec …. , l’émission qui donne la parole aux associations, artistes et acteurs de la région du Pont du Gard. Rencontre avec…. est diffusé tous les 3ème Vendredis du mois à 11h et Rediff. le 4ème Mardi à 14h.

Vendredi 19 Juillet, en deuxième partie d’émission, nous avons accueilli, Sevy Campos, à l’occasion du son concert qui se déroulera le 20 Juillet au Palais des Congrès sur Arles et d’Ophélie Morival qui sera l’une des première partie. Encore quelques places disponibles (Réservation : http://www.sevycampos.com/)

Biographie Sevy Campos

Sevy Campos ©Radio RG30

Sevy Campos, originaire d’Arles, est né en 1988, l’année de l’apogée du célèbre groupe Gipsy Kings. Il grandit avec la musique dans l´âme et commence à composer et chanter à un très jeune âge. Adolescent, il aime voyager dans toute l’Europe avec sa guitare et inconsciemment voir où cela le mène. Il mêle la guitare Gipsy à des rythmes plus actuels, plus modernes, et particularité, il chante en anglais pour que le style Gipsy, devienne populaire et qu’il puisse passer dans les radios généralistes ainsi que s’exporter facilement afin de toucher un large public à travers le monde.

Biographie Ophélie Morival

Ophélie Morival ©Radio RG30

Ophélie Morival (chanteuse, auteur, compositeur), est l’ interprète des titres « Ce n’ est pas vrai » et « Que je me souvienne », très bien accueillis par de nombreuses radios. Ancienne élève de Marco Beacco (coach vocal de la Star Académie 3 et de Sing Off 100% Vocal), elle gagne en 2011 le concours de chant « Arts et Lettres » avec sa chanson « Les Passants », en s’accompagnant à la guitare dans le style chansons/ variétés françaises.

Le podcast de l’émission, mais aussi en vidéo sur notre page Facebook et Youtube

Des infos supplémentaires sur ses deux artistes :

Sevy Campos :  http://www.sevycampos.com/, page Facebook Youtube

Ophélie Morival : http://www.opheliemorival.com/#Accueil.H , page Facebook Youtube

A retrouver en concert, ce samedi 20 juillet 2019 au Palais des Congrès à Arles avec aussi en premier partie : Loni Warner