Montfrin : Li Jouven de Mount-frin, le nouveau comité des fêtes

Li Jouven de Mount-frin, le nouveau comité des fêtes sur la commune de Montfrin au micro de Radio RG30 lors de leur première manifestation

Bureau de Li Jouven de Mount-frin ©Radio RG30

Bureau de Li Jouven de Mount-frin ©Radio RG30

Li Jouven de Mount-frin, association déclaré depuis le 11 octobre 2021, est le nouveau comité des fêtes du village de Montfrin. Lors de leur première manifestation, les membres du bureau, Alexandre Graulière, Bastien Tremoulet vice-président, Clara Bellini trésorière, Clément Spychala vice-trésorier, Valentine Pierron secrétaire et Elias Bourmel vice-secrétaire, ont tenu la buvette lors de la soirée d'Halloween qui s'est déroulé le 30 octobre 2021, à la salle Madeleine Béjart.

Ce fut l'occasion, pour Radio RG30 de faire connaissance avec eux, durant les préparatifs. Chaqu'un son tour c'est présenté avec les motifs et le but de cette nouvelle association.

Pour devenir adhérent de l'association, vouspouvez prendre contact avec eux via FaceBook (par-exemple). Pour avoir des informations sur leurs prochaines événements, vous pouvez aussi les suivre sur Instagram : @lijouvendemountfrin et également dans notre agenda.

 

Source : Jérôme H. (Radio RG30)

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30