Montfrin : Les festivités de l'été 2021

Après la fête de la musique et le 100% Montfrin, les préparatifs pour les festivités de l'été sont dans leurs dernières lignes droites.

20190805 002410

Night Kolorz - Montfrin 2019 ©Radio RG30

Alors que la fête de la musique a eu lieu comme l'année dernière avec le passage des deux peñas, l'une dans le centre du village et l'autre aux abords puis un 100% Montfrin, ce samedi 3 juillet dans les arènes de Montfrin. La commune est déjà en pleine finition des préparatifs des festivités pour les 13 et 14 juillet ainsi que pour le week-end de la fête votive qui débutera le 30 juillet avec la pégoulade des associations jusqu'au 3 août 2021.

Mme Laguerre Lucie, adjointe aux festivités, animations et commémoration de la commune de Montfrin nous donne un avant-gout de ses festivités.

Actuellement, pas de feu d'artifice traditionnel pour le 13 juillet au soir, l'orchestre Franck Oriat fera sa représentation sur la place du village, la seule question qui reste en attente, est-ce un show avec le public en mode assis ou en mode debout?

Le programme définitif de la fête votive ne devrait plus tarder à sortir avec les horaires des différentes manifestations taurines et les jours de passages des différents orchestres des soirées.

Source : Jérôme H. (Radio RG30)

  • //rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30