Le bestiaire fabuleux (Big Zazou)

Description

Pour écrire son Bestiaire Fabuleux, Maxime a usé ses sandales sur les sentiers des forêts magiques de l’Est, risqué sa vie dans les déserts arides du Sud, affronté les périls des mers lointaines de l’Ouest, et même escaladé les montagnes du grand Nord.

Il est aujourd’hui si fourbu que rien ne semble pouvoir le faire sortir de sa torpeur. Rien… Hormis peut-être son joyeux compère Anastase qui, à l’aide de ses instruments de musique, sait réchauffer la mémoire de son ami conteur.
Maxime Derouen : écrivain, conteur, illustrateur. Auteur de livres pour enfants (Mon jardin, Abécédaire d’animaux imaginaires, C’était pour de faux), il interprète sur scène les contes de son Bestiaire fabuleux (illustré par Régis Lejonc).
Antoine Trouillard : conteur, musicien, chansonnier. Amoureux des musiques traditionnelles du monde entier, il s’ingénie à jouer divers instruments à cordes et à vent : charango, tsoura, oud, tar, rubab, sarod, bansuri, ney, hulusi, etc., au timbre desquels il alimente son souffle et accorde sa propre voix.

Tarifs

3€ par personne, gratuit moins de 2 ans
(Dans la limite des places disponibles)
Public à partir de 6 ans

Information & Réservation

04 66 37 67 67
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h


Date & Horaire

mercredi 23 octobre 2019
16:30 à 17:30


Coordonnées

La maison des associations Remoulins
Rue de l'ancien Pont
REMOULINS

Chargement de la carte…

Affiche
Le bestiaire fabuleux (Big Zazou)

Pour votre Agenda

Telécharger l'évènement : iCal
ou pour Google Agenda