Championnat de France de l’Enduro 2021

La Communauté de Communes du Pont du Gard est partenaire du moto club de Domazan pour l'organisation de la dernière manche du championnat de France Enduro qui se tiendra les 13 et 14 novembre 2021.

logo cc pont du gard article

Dès le vendredi 12 novembre, vous pourrez admirer les machines à la Béjart de MONTFRIN, où se tiendra également les contrôles administratifs et techniques pour les pilotes entre 9h30 et 17h30.
Par ailleurs, les stands de grandes marques de moto seront installés sur le paddok A, au lieu-dit de l’ancien Marché (face à la crèche intercommunale « La Ruche enchantée »), où les pilotes seront également présent et pourront se prêter au jeu des dédicaces.

Samedi 13 et dimanche 14 novembre, 2 jours de course
- Départ à 8H30 / arrivée à 17H.
- Départ et arrivée à la salle BEJART à MONTFRIN.
- Remise des prix sur le paddok A au lieu-dit de l’ancien Marché (face à la crèche intercommunale « La Ruche enchantée »).
Pour admirer la course, les spectateurs pourront se rendre sur le parcours ou sur les "spéciales" qui offrent davantage de spectacle :
- Spéciale 1 : SAZE à partir de 9h.
- Spéciale 2 : ESTEZARGUES à partir de 9h30.
- Spéciale 3 : MONTFRIN (face à Intermarché) à partir de 10h.

Pour des raisons liées au règlement de la compétition, le tracé de la course ne peut être mis à disposition du public mais une cartographie avec localisation des spéciales et des paddocks est disponible sur le site web de la communauté de communes, ainsi que l’ensemble des coordonnées GPS de ces localisations : lien

Source : Communiqué de Presse - CC Pont du Gard

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30