"Can't Stop", le nouvel single de Charlie Yamson

Ce jeune autodidacte nous emmène dans les années 80' avec un titre Pop Disco Funk à la croisée d'un George Michael & The Weeknd. Découvrez "Can't Stop" sur Radio RG30

Charlie Yamson - Don't stop (Single)

Tout abandonner pour se donner les moyens de réaliser son rêve en une année, voilà le défi que s’est lancé Charlie Yamson, jeune artiste-entrepreneur, auteur-compositeur-interprète autodidacte et passionné.

On prête volontiers à sa pop / R&B romantique et moderne des accents de Bruno Mars, Ed Sheeran ou encore The Weeknd. On y retrouve aussi les influences de son enfance : Elvis Presley, Michael Jackson, The Beatles ou James Morrison. Derrière son piano, Charlie Yamson compose des chansons teintées d’émotions. Des émotions que le jeune talent n’aspire qu’à partager avec son public.

Autodidacte, il apprend très tôt ses premiers accords sur le piano familial avant d’écrire ses propres morceaux dès l’âge de 16 ans. Pour l’adolescent qu’il est, les choses sont claires : « J’ai su pourquoi j’étais fait et je savais que je serai fort et tenace pour aller au bout de mon rêve ». À 20 ans, entre petits boulots et vagabondages, il sillonne les routes de France, d’Europe de l’Est et du Canada ; un parcours plein de rebondissements et de débrouillardise où il n’aura de cesse de provoquer sa chance à force d’obstination et de travail. Une rencontre décisive, celle de son futur producteur, aura tôt fait de donner un coup de pouce à son destin : Charlie Yamson se lance alors un ultime défi, tout laisser tomber pour se consacrer entièrement à sa musique.

Les premiers enregistrements studios voient le jour en 2019, ils sont les premiers témoins d’une histoire pleine d’espoir et de détermination. Après cinq premiers singles, Charlie revient une nouvelle fois avec un hymne positif « CAN’T STOP » à l'image de ce jeune autodidacte. Un titre frais et pop, qui nous replonge dans les années 80, annonciateur de son 1er EP prévu pour avril. L’aventure continue pour Charlie Yamson qu’il vous invite à suivre, et à écrire l’histoire de son rêve avec lui.

  • //rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30