Aramon : Le printemps des poètes jusqu'au 29 mars

Romain Segura alias SEGUR’ART expose ses photos accompagnées des certains poèmes de Mickro pour le printemps de poètes sur Aramon.

©Radio RG30

Dans le cadre du « Printemps des poètes », les murs de la ville deviennent un écran où Poèmes et Photos refléteront l’ambition culturelle d’Aramon.
Plusieurs poèmes présenteront un panel de textes dans lesquels les promeneurs pourront se laisser envahir par le rêve et la mélodie des mots.

Les œuvres seront au cœur du village dans la rue Pitot, la place du Planet, à l’intérieur de la cour de l’Espace Culturel ainsi que sur le cours Victor Hugo.

Aramon : Le printemps des poètes jusqu'au 29 mars

Les photos, en noir et blanc sont signées Romain Segura alias SEGUR’ART. Romain est un jeune photographe habitant à Rochefort et d'origine de Montpellier était au micro de Radio RG30, ce samedi 13 mars. Il nous a parlé de cette exposition en plein air.

Aramon : Le printemps des poètes jusqu'au 29 mars

Au niveau des poèmes, vous pourrez retrouver des textes de Guy Bordera et de Gabriel Verger, qui sont d'Aramon et aussi ceux de Mickaël Rault alias Mickro (Poète d'Évreux en Normandie) qui a écrit les poèmes en rapport avec les photos de Romain. Mickro, comment vous vient l'inspiration pour écrire vos poèmes ?

Plus d'info sur SEGUR'ART , pour Courage poète

Source : Jérôme (Radio RG30)

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30