Uzès : Les Rencontres du territoire, la Transition énergétique

Les Entrepreneurs de l’Uzège Pont du Gard renouvellent leur événement annuel du mois d’octobre, « Les rencontres du territoire », ce jeudi 10 octobre 2019 à Uzès, sur le thème de la Transition énergétique.

Cette association a pour objectif de favoriser le dynamisme économique du territoire en impliquant les acteurs publics et privés, en participant aux projets structurants qui y sont menés, et en étant force de proposition,
Mais également en abordant des sujets de société qui nous concernent tous.

Le 10 octobre prochain l’association a donc invité le Député de la 3ème circonscription du Gard, Monsieur Anthony Cellier, à échanger autour d’une table ronde constituée d’entreprises adhérentes expertes de ce sujet.
Les échanges avec le rapporteur de la Loi Energie-Climat, qui est aussi membre de la commission d’enquête sur l’impact économique, industriel et environnemental des énergies renouvelables porteront sur le contenu de la loi, et sur des projets concrets.

Le public sera invité à intervenir lors de cette Rencontre.

A l’issue, un apéritif dînatoire prolongera les échanges dans une ambiance conviviale.

Informations pratiques :
• Quand ? le jeudi 10 octobre 2019
• A quelle heure ? 18h30
• Où ? à l’Hôtel de Ville d’Uzès, dans le Salon Racine.
Historique :
En 2018 les « Rencontres du Territoire » ont eu lieu au Pont du Gard et ont rassemblé environ
150 participants.
Les échanges entre les élus, adhérents et entreprises présentes avaient porté sur le développement économique du territoire.

Source : Communiqué de Presse – Les Entrepreneurs de l’Uzège – Pont du Gard