Une conférence-spectacle le 22 février à Castillon du Gard pour devenir une star de la chanson !

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de Communes du Pont du Gard et Paloma, scène de musiques actuelles à Nîmes, proposent un projet collaboratif …

Photo Sapritch-Populaire HD (c) Nicolas Bouf[36453]

(c) Nicolas Bouf

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de Communes du Pont du Gard et Paloma, scène de musiques actuelles à Nîmes, proposent un projet collaboratif autour de la sensibilisation aux musiques actuelles avec la venue de Sapritch et ses One Man Conf’ sur notre territoire, le samedi 22 février à Castillon du Gard, Maison des associations, à 11h00.

Conférencier de renom, depuis peu formateur pour le ministère, Sapritch a pour mission de faire de vous la nouvelle élite de la chanson française. Accompagné de son clavier et de son assistant électronique Roland, il décortique les mécaniques du succès « à la française » pour vous aider à atteindre votre objectif : devenir un chanteur ou une chanteuse populaire. Laissez vos préjugés au vestiaire et venez vous ouvrir à cette analyse pleine d’humour et intelligente, puisqu’au lieu d’une simple critique rageuse « Populaire » est une lecture sensible du monde de la chanson.

Plus fort que la nouvelle star, plus puissant que the Voice ce show, aussi sérieux que déjanté, pourrait bien changer votre destinée et vous rendre pour un soir « populaire » !

Public : à partir de 12 ans / Durée : 1h15 / Tarifs : 5€/personne – Gratuit pour les moins de 12 ans.
Billetterie en ligne et informations sur le site web www.cc-pontdugard.fr

Source : Communiqué de Presse – CC Pont du Gard – Crédit Photo : ©Nicolas Bouf 

Annonces