Un point ce samedi 29 juin sur l’incendie à Montfrin

Ce samedi 29 juin, vers 11h, une conférence de presse avec le Commandant Thomas Jacquelin (SDIS 30 d’Alès) et M. Le Maire, Claude Martinet, à la salle Badès sur Montfrin.

Suite à l’incendie qui s’est déclaré dans les alentours de 17h sur le secteur de Montfrin et qui s’est propagé vers la commune de Comps, la municipalité a mis en place la cellule de crise à la salle Badès. Environ un centaine de pompiers étaient présent pour éteindre l’incendie. Un poste de commandement était installé sur la commune au niveau de Boulodrome pour la nuit, avec surveillance des différents sites touchés.

Ce matin, un conférence de presse a eu lieu, à la salle Badès, un point sur la situation à été réalisé par le Commandant Thomas Jacquelin.

La présence aussi de M. Le Maire, qui nous en dit plus sur la mise en place de la cellule de crise et du travail des pompiers, de la police municipale, de la police intercommunale, des gendarmes, des élus et services municipaux.

Pour conclure cette conférence de presse, la Commandant Thomas Jacquelin informe la population sur les gestes qu’ils peuvent faire pour les aider.