Théziers en détresse suite à l'annonce de la fermeture d'une classe

Comme chaque année, avant les prochaines rentrées scolaires, une question se pose, doit-on rajouter ou fermer une classe? Interview d'un représentant des parents d'élèves.

Comme chaque année, avant les prochaines rentrées scolaires, une question se pose, doit-on rajouter ou fermer une classe?

C'est la question que se pose actuellement, la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale) du Gard pour le village de Théziers.

A  cette occasion, une réunion a eu lieu ce 11 Février 2019 sur Manduel, entre un représentant du DASEN ,M. Escande Laurent, deux représentants des parents d'élèves Mme EL Kaddar Hadda et M. Marchandise Thierry accompagné de M. Christian Michel représentant la mairie de Théziers.

Radio RG30 est allé à la rencontre de M. Marchandise Thierry pour qu'il puisse nous expliqué ce que cela pouvait engendrer comme impact sur le village de Théziers et comment s'était passé cette réunion.

Interview de Thierry Marchandise (Représentant de l'APE de Théziers)

Un séance a eu lieu ce jour entre les syndicats et inspecteur d'académie ont échanger sur la carte scolaire, mais la décision définitive ne sera prise que le 21 Février.

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30