Projet de territoire : Un questionnaire pour les habitants

La Communauté de Communes du Pont du Gard élabore son projet de territoire en étroite collaboration avec les acteurs et citoyens du territoire

Projet de territoire ccpg 2021 affiche

Depuis plusieurs mois, les élus travaillent à l’élaboration du projet de territoire. Leur objectif est de définir, pour la communauté de communes les orientations stratégiques priorisées et les plans d’actions en matière de développement économique et de cohésion sociale, d'aménagement et d'urbanisme, de transport et de logement, de politique de la ville, de politique de l'environnement et de gestion des ressources.

Ce projet de territoire est élaboré en étroite collaboration avec les acteurs et citoyens du territoire. Cette phase de concertation doit permettre de faire un bilan des forces et faiblesses de notre territoire, et d’identifier les attentes de chacun pour demain.

Tous les habitants du territoire (Aramon, Argilliers, Castillon-du-Gard, Collias, Comps, Domazan, Estézargues, Fournès, Meynes, Montfrin, Pouzilhac, Remoulins, Saint-Bonnet du Gard, Saint-Hilaire d'Ozilhan, Théziers, Valliguières, Vers-Pont du Gard) sont invités à répondre au questionnaire sur le site de la Communauté de Communes du Pont du Gard www.cc-pontdugard.fr jusqu’au 20 octobre.

L’objectif est de co-construire ce projet de territoire avec les administré afin qu’il réponde au mieux aux attentes et ainsi savoir quelles sont les actions à développer en priorité.

Ce questionnaire ne prend que quelques minutes et les réponses seront strictement anonymes.

Lien direct vers le questionnaire : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/9a497ef8

Source : Communiqué de Presse - CC Pont du Gard

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30