Première Course de Ligue 2019 à Remoulins

Ce samedi 23 mars a eu lieu la 1er course de la saison dans les arènes de Remoulins. En ce weekend où exceptionnellement le parking des arènes était occupé par deux activités différentes, l’Union Taurine Remoulinoise a été particulièrement attentif pour limiter la gène pour le placement des spectateurs.

Coté course, on peut dire que la saison démarre avec beaucoup de rythme, avec les manades Guillierme, Nicollin et Didelot-Langlade. Des taureaux dans l’ensemble très prometteurs. Du spectacle également avec plusieurs envolées qui auront certainement données quelques émotions fortes au premier rang des gradins notamment avec le 324 de Didelot-Langlade.

Coté raseteurs les jeunes stagiaires sont audacieux, une très bonne implication de chacun. Le jeune Kelaili a qui l’Union Taurine Remoulinoise lui souhaite un bon rétablissement sort sur blessure sur une envolée du 329 de la mande Guillierme.

Cette première course de Ligue très bonne par le travail des taureaux et raseteurs semble avoir ravis le public. La prochaine course, sur Remoulins, sera le dimanche 07 avril avec une royale de la manade Didelot-Langlade.