Montfrin : Fête votive 2020 annulée mais des manifestations.

La crise sanitaire a eu raison de la fête votive 2020 sur la commune, la municipalité et des associations ont prévu quelques manifestations

Night Kolorz - Montfrin 2019 ©Radio RG30

Pas de concert, pas d’abrivado, ni même d’encierro, sur la commune de Montfrin pour ce premier weekend d’Août 2020. Cela aurait dû être le rendez-vous pour les Montfrinois, Montfrinoises et des alentours que beaucoup attendaient avec impatience comme chaque année.

Le COVID-19 est passé par là et comme dans d’autres municipalités, la commune de Montfrin a aussi annulé les festivités. Après plusieurs réunions, le club Taurin « Lou Pougaou » a décidé de maintenir les courses initialement prévu (agenda), l’association « Les Riverains Montfrinois » organise deux concours et la municipalité le fameux petit déjeuner à la Manade du Rhône dès 9h, le mardi 4 août.

Le marché du Mardi 4 août déplacé !!

La municipalité a également prévu une autre manifestation, (toujours en attente de l’autorisation du Préfet du Gard lors de l’écriture de cette article), c’est pour cette raison qu’ils sont préférés transférer pour ce mardi 4, le marché hebdomadaire du Cours Jean Jaurès dans la cour de l’école Amand Peyrot.

Mme Laguerre Lucie, adjointe aux festivités, animations et commémoration de la commune de Montfrin, nous le confirme au micro de Radio RG30.

Source : Jérôme (Radio RG30)

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30