MONTFRIN : Déplacement des bureaux de vote

La Ville de Montfrin sur autorisation de Monsieur le Préfet du Gard déplace les bureaux de vote pour mettre en oeuvre les mesures de protection contre le Coronavirus.

Suivant les nouvelles précautions à mettre en œuvre pour les mesures de protection contre le Coronavirus, la Ville de Montfrin sur autorisation de Monsieur le Préfet, a décidé de transférer les deux bureaux de vote à la salle Madeleine Béjart, 47 avenue Félix Clément (a côté des ateliers municipaux).

Afin de permettre à tous de pouvoir voter dans de bonnes conditions, vous avons prévu certaines mesures :

pour les gens à mobilité réduite, les personnes âgées et tous ceux qui le souhaiteraient, la Ville met à disposition des électeurs, un service de navette non stop de 8h à 18h reliant la salle Bades à la salle Béjart. Le minibus sera désinfecté après chaque transport. Un point d’information restera ouvert toute la journée à la salle Bades où les électeurs pourront attendre la navette.
concernant l’aménagement des deux bureaux de vote à la salle Béjart, nous vous informons que la salle sera désinfectée préalablement. Ces opérations de désinfection seront répétées tout au long de cette journée sur tous les supports.
afin de respecter les sens de circulation et éviter tout croisement inutile, nous vous demandons de respecter le balisage mis en place.
A votre arrivée, et suivant les bons gestes à adopter, vous pourrez vous lavez les mains aux sanitaires situés dans le hall d’entrée. Ensuite tout au long de votre parcours de vote, des gels hydroalcooliques seront à votre disposition ainsi que des gants.
Arrivé(e) à la table d’émargements, vous pourrez, soit vous munir de votre propre stylo (encre indélébile noire ou bleue) soit signer avec un stylo mis à disposition et désinfecté après chaque usage.


Cette décision de dernière minute était nécessaire pour garantir les mesures de protection des citoyens électeurs et gérer au mieux la promiscuité des files d’attente qu’il faut absolument éviter.

Merci de votre compréhension.

Source : Communiqué de la Ville de Montfrin

Annonces