Montfrin : 14 Juillet et Fête votive annulées, les raisons

Mme Laguerre Lucie, adjointe aux festivités, animations et commémoration de la commune de Montfrin nous explique les raisons de l’annulation des festivités de cet été.

Night Kolorz 2019 ©Radio RG30

Night Kolorz 2019 sur Montfrin ©Radio RG30

Le COVID-19 aura eu raison des festivités de cet été sur la commune de Montfrin. Il y a environ quinze jours, le 14 Juillet et la fête votive qui devait se dérouler du 1er au 4 août étaient maintenus. Le vendredi 26 juin 2020, lors du conseil municipal, ils ont été définitivement annulés.

Mme Laguerre Lucie, adjointe aux festivités, animations et commémoration de la commune de Montfrin nous explique les raisons de l’annulation des festivités de cet été, au micro de Radio RG30

Cette année, il n’y aura pas de festivités sur la commune hormis pour le 14 juillet, le déjeuner et la commémoration devraient être maintenues avec personnes réduites. La commission aux festivités travaille toujours pour trouver des solutions pour les taureaux et les forains, comme nous l’explique Mme Laguerre.

Les groupes musicaux qui étaient prévu pour cet été que ce soit pour le 13 juillet et la fête votive seront reconduit pour l’année prochaine.

Source : Jérôme (Radio RG30)