« Merci Téléthon » 2018 à la salle Béjart à Montfrin

Vendredi 8 Mars 2019, à l’Espace Culturel Madeleine Béjart, à partir de 18h30, s’est déroulé la cérémonie de cloture du Téléthon 2018 avec le « MERCI Téléthon 2018 ».

La soirée Merci du Téléthon Gard Sud à Montfrin

La cérémonie a commencé par un discours de M. Le Maire, Claude MARTINET, de la municipalité de Montfrin, qui a remercié tous les participants de leur engagement, puis ce fut le tour d’ Olivier JAMANN (Président de l’ AFM Gard Sud), de remercier, également, toutes les manifestations qui se sont déroulés. Il y avait aussi la présence du député, M. Philippe BERTA ( 6 ème circonscription du Gard, Commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation, Président du groupe d’études Maladies rares, Généticien), de Samuel MATHIS (Représentant National de l’ AFM Téléthon) qui sont intervenus devant les bénévoles de l’ AFM Téléthon du Gard.

Les bénévoles ont pu aussi entendre , Isabelle, la Marraine de ce Téléthon 2018, pour le Département du Gard. 

Deux films ont été diffusés et ont pu illustré les différentes manifestations qui se sont déroulées durant le week-end du 7 et 8 décembre 2018, l’un pour le National et l’autre pour le Gard.

Pour conclure, des trophées ont été remis, comme le trophée de la Jeunesse au village de Sernhac et nous avons pu connaitre le nom de la ville phare 2019 qui est : Milhaud.

Milhaud est également la première ville phare du regroupement des deux section du Téléthon Gard entre le Nord et le Sud.

Retour sur cette soirée avec les interviews d’ Olivier JAMMAN, d’Isabelle et de Madeleine GARNIER au micro de Radio RG30.

Olivier Jamman, Président de l’AFM Téléthon Gard Sud

Isabelle, marraine 2018 du Téléthon 2018

Madeleine GARNIER, Présidente de l’association Téléthon Montfrin