Les PIN-UP d’Occitanie et leur calendrier 2019

Les pin-up sont revenus à la mode depuis plusieurs années et aujourd’hui.

Les pin-up d’Occitanie ont décidé de s’allier pour créer un calendrier 2019 dont tous les bénéfices iront pour diverses associations à but non lucratif.
Tout à commencé il y a quatre mois sur l’appel de  » Instants volés photographe » géré par Séverine Castrejon qui souhaitait réaliser des clichés pin-up en créant un petit groupe associé à son projet.
Au fil des discussions, Frédérique, Ninou, Ericka, Fabienne, Andréa et Émilie, ces femmes actives et pin-up au quotidien ont décidé ensemble que ce projet pouvait donner lieu à la conception d’un calendrier et que celui ci serait vendu aux bénéfices d’associations qui leur tiennent à cœur. Elles œuvrent toutes pour des associations différentes  » Les guerrières », « Rêves délégation Hérault »,  » l’ACT », « Assedea » et « Les roses du Gard ».

Ces bénéfices permettront de rendre possible les projets de ces associations comme, pour « Les roses du Gard » l’ouverture d »un accueil de jour destiné aux femmes atteintes de cancer ou l’ayant subi et profiter ensemble de moments de convivialité et de plaisir autour d’activités annexes aux soins.

Elles comptent sur la générosité des gardois pour faire vivre ces projets en achetant le calendrier avant le 30 novembre au prix de 18 euros, l’occasion de faire avancer les choses ensemble tout en se faisant plaisir ou faire un cadeau de fin d’année.

Pour les soutenir et commander  le calendrier