Fermeture de la halle des sports d'Aramon

Le 24 janvier dernier, la fermeture de la halle aux sports a dû être prononcée pour des raisons de sécurité publique....

Le 24 janvier dernier, la fermeture de la halle aux sports a dû être prononcée pour des raisons de sécurité publique.

Des parties de la toiture de la structure ont, en effet, été emportées par les vents qui ont soufflé à cette période. Soucieux d'assurer le plus rapidement possible un retour à la normale, nous avons immédiatement enclenché les procédures obligatoires.

Où en sommes-nous?

La dernière expertise a été réalisée aujourd'hui. De l'avis de tous les experts délégués par les assurances, le problème provient de malfaçons réalisées par l'entreprise missionnée pour la réfection de la toiture.

Pour des raisons de sécurité, la réouverture de la halle aux sports ne pourra être envisagée qu'après l'intervention de la nouvelle entreprise qui sera contactée par l'expert.

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour que les usagers puissent réutiliser les équipements sportifs auxquels nous tenons tous. Vous serez informés de l'évolution de la situation dès que des éléments nouveaux interviendront.

Parallèlement, notre Maire, également Vice-président de la Communauté de Communes du Pont du Gard, délégué aux Sports et à la Culture, a contacté ses collègues qui ont répondu présents. Ainsi, Théziers a proposé le prêt de sa salle au judo et Remoulins celui de son gymnase.

Source : Communiqué de Presse - Aramon

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30