Qui a dit grand méchant loup (Big Zazou)

Chargement de la carte…

Date : 23/10/2018
Heure :16:30 - 17:05

Lieu :
Centre Sportif et Culturel Foyer Fernand Benoit

Rue du Lavoir, Rue de Sous Viele
Valliguières

Catégories


Description :
Qui a dit grand méchant loup (Big Zazou)

Big Zazou

7 jours de spectacle vivant, projection de films, lecture, …, afin de satisfaire petits et grands lors de ce rendez-vous incontournable. Des artistes qui auront à cœur de vous faire partager leur passion au travers des différentes esthétiques proposées : marionnettes, théâtre, machinerie, manipulation… En ouverture du festival, vous retrouverez le «Centre de création du 19» que nous avions accueilli lors d’une résidence sur le territoire notamment sur le site du Pont du Gard avec le spectacle « Parlez- moi d’Ailleurs » en début d’année. Un spectacle tout public avec une mise en scène contemporaine et une écriture poétique.

Une nouvelle édition sous le signe du partage et du mieux vivre ensemble.

Programmation :

Qui a dit grand méchant loup (Théâtre manipulation)

PUBLIC : à partir de 2 ans. / DURÉE : 35min

Grand Loup est solitaire. Il rythme sa vie depuis longtemps sans jamais être dérangé : ses exercices de gymnastique, son petit café, la lecture du journal, le jardin, une petite compote, sa promenade…
Grand Loup aime les légumes.
Un jour, Petit loup arrive jusqu’à l’arbre de Grand Loup. Petit loup arrive avec son sac sur le dos, son jeu vidéo, ses belles cuillères qui brillent, son insouciance.
Petit loup aime les yaourts à la fraise, le chocolat. Il veut toujours jouer.
Grand loup ne joue pas.
Grand Loup ne digère pas le chocolat.
Dans le sillage de ce grand, Petit loup passe un moment, l’imite, l’invite, le bouscule, et repart. Ce jour-là, au retour du jardin, Grand loup ne voit plus Petit loup.
Pour la première fois, il connait la tristesse, la peur du noir, le souci, le temps qui passe. Pour la première fois il ne lit plus son journal. Puis Petit loup réapparait, un matin, comme un petit point au loin qui s’approche. Grand Loup ne lui de- mande ni d’où il vient, ni ce qu’il a fait. Personne ne le sait.
Ensemble, ils jouent, le grand et le petit. Ensemble ils continuent leur chemin, ensemble ils partent découvrir le monde.

Comme en vacances, ils s’arrêtent au bord de la mer…
 

Réservations obligatoires dans la limite des places disponibles au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12/14h-16h
TARIF : 3€ par personne. Gratuit pour les moins de 2 ans.




Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer