Petits Chaos (Big Zazou)

Chargement de la carte…

Date : 25/10/2018
Heure :17:00 - 18:00

Lieu :
Espace Culturel MADELEINE BÉJART

47, avenue Docteur Félix Clément
MONTFRIN

Catégories


Description :
Petits Chaos (Big Zazou)

Big Zazou

7 jours de spectacle vivant, projection de films, lecture, …, afin de satisfaire petits et grands lors de ce rendez-vous incontournable. Des artistes qui auront à cœur de vous faire partager leur passion au travers des différentes esthétiques proposées : marionnettes, théâtre, machinerie, manipulation… En ouverture du festival, vous retrouverez le «Centre de création du 19» que nous avions accueilli lors d’une résidence sur le territoire notamment sur le site du Pont du Gard avec le spectacle « Parlez- moi d’Ailleurs » en début d’année. Un spectacle tout public avec une mise en scène contemporaine et une écriture poétique.

Une nouvelle édition sous le signe du partage et du mieux vivre ensemble.

Programmation :

Parlez-moi d’Ailleurs (Théâtre Marionnettes, Machinerie)

PUBLIC : à partir de 8 ans. / DURÉE : 1h

Comment devenir QUELQU’UN dans une société où tout est compétition et obligation d’être le meilleur ?
Avec PETITS CHAOS vous serez plongés dans un monde mécanique, un univers poétique RETRO-FUTURISTE où vous vivrez l’étonnante naissance et les premiers pas de la vie d’un petit garçon « Miudo ».
Vous y verrez d’étranges machines stupides et obsolètes mais néanmoins comiques. Des machines servant à tester, à approuver, à calibrer, pour ne conserver que les plus forts.
Vous y verrez aussi la Cité, un enchevêtrement de métal et de lumière, perchée au-dessus, qui ronronne, qui murmure, qui observe et qui ordonne.
Vous y verrez enfin les autres, juste en face de vous, ceux qui vous regardent comme vous les regardez.
Une vie entre deux mondes, le passé et le futur orchestrés par « le grand machiniste » qui s’attache au bon fonctionnement de cette société, parce que les choses sont ainsi, et ne peuvent être autrement. Son as- sistante, tout aussi bien formatée, qui participe à l’éducation des nouveaux nés, à la fois sévère et tendre, consciencieuse et follement illuminée, s’attachera à en faire de vrais champions.
Une société fragile et obstinée, deux protagonistes aux relations parfois compliquées et un petit grain de sable qui n’a pas envie de triompher.

Réservations obligatoires dans la limite des places disponibles au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12/14h-16h
TARIF : 3€ par personne. Gratuit pour les moins de 2 ans.




Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer