« Encore RATÉ » par la Compagnie « Dynamogène »

Description

Le Pont du Gard accueille la nouvelle création de la Compagnie Dynamogène – Théâtre de rue , un Ciné concert mécanique en plein air le mercredi 18, le jeudi 19 juillet, le mercredi 22 et jeudi 23 août à 21h15.

Un spectacle drôle et plein de sens

La Compagnie Dynamogène qui nous habitue à des spectacles de rue décalés et en bleu de travail, ne déroge pas une nouvelle fois à son savoir-faire pour cette création haute en couleurs où le cinéma fait son apparition sous forme d’un ciné-concert.

Fidèle à son esthétique et ses idéaux, la compagnie nîmoise a entrepris la construction d’une boîte à musique géante pour un spectacle cinématographique, musical & théâtral.Le cinéma s’invite donc dans ce nouveau spectacle et fait référence au film des Frères Lumières « la Sortie de l’usine » qui sert ici de toile de fond au spectacle. Le focus passe de l’écran aux comédiens et réciproquement et parfois les scènes se mélangent.

Mené tambour battant, le spectacle met en scène trois individus, ouvriers-utopistes à la recherche d’un absolu révolutionnaire qui a bien du mal à se réaliser. Ils nous racontent leur vie, leurs doutes et leurs espoirs d’apprentis révolutionnaires, de manutentionnaires rêveurs, d’utopistes rigolards et débraillés.


Alors bonne projection « réussie » on l’espère !

Rive droite

Tarifs soirée (à partir de 20H00) :
5€ par personne /réduit 3€
Enfant – 17 ans : gratuit

Spectacle compris dans l’entrée site payante
Stationnement à partir de 20H00 : uniquement rive droite

 


Date & Horaire

mercredi 18 juillet 2018 au jeudi 19 juillet 2018
21:15


Coordonnées

Site du Pont du Gard
400 route du Pont du Gard
VERS-PONT-DU-GARD

Chargement de la carte…

Affiche
« Encore RATÉ » par la Compagnie « Dynamogène »

Pour votre Agenda

Telécharger l'évènement : iCal
ou pour Google Agenda