Covid-19 et Philatélie avec A.B.C.D.E - Timbre Domazan

En cette période de confinement, les philatélistes ont plaisir à s'occuper de leur collection de timbre et de fait, ils pratiquent ce loisir en solitaires.

timbres postaux

Collection de timbres postaux. © Sabine Simon. FreeImages

Une action solidaire est menée par l'Association des Béotiens Collectionneurs de Domazan et Environs (A.B.C.D.E.) qui développe depuis plusieurs années des actions en faveur de la Philatélie pour Tous.

La Philatélie, un loisir solitaire ou solidaire ? Les deux, mon capitaine !

Pendant cette période de confinement, évadez-vous et voyagez pour découvrir la culture, la faune la flore et l’histoire de pays des cinq continents. Comment faire sans bouger de chez soi ? En collectionnant les timbres-poste.

En effet, les confinés, jeunes ou plus vieux, peuvent découvrir la philatélie en recevant gratuitement un lot d'une quinzaine de timbres de collection du monde entier pour commencer ou agrandir leur collection.

L'Association des Béotiens Collectionneurs de Domazan et Environs vous le propose durant toute la période de confinement sanitaire sur simple demande de votre part adressée par Courrier postal (de préférence avec un bel affranchissement) à: A.B.C.D.E.-Timbre Domazan 491 chemin Saint Victor 30390 DOMAZAN ou bien par email à timbredomazan@gmail.com ou par SMS au 06 62 24 46 03

Source : Radio RG30 via communiqué de l'A.B.C.D.E.-Timbre Domazan

  • //rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30