Communiqué : Dégradations et incivilités dans la commune

Dégradations et incivilités dans la commune : les caméras ont contribué à l’identification des auteurs. Contrairement aux propos diffusés sur les réseaux sociaux, la caméra située place Hoche fonctionne...

1 141 Nouveau logo1

Dégradations et incivilités dans la commune : les caméras ont contribué à l’identification des auteurs.

Contrairement aux propos diffusés sur les réseaux sociaux, la caméra située place Hoche fonctionne et a permis d’identifier les auteurs mineurs des dégradations sur des véhicules. En complémentarité avec les témoignages des habitants, ces jeunes, qui ont sévi dans plusieurs quartiers dont l’avenue Jean Moulin, ont pu être interpelés. Ils paraitront devant le juge prochainement.
Toutes les personnes ayant fait la démarche de porter plainte recevront l’identification des auteurs pour pouvoir faire valoir leurs droits auprès des assurances.

Véhicules brulés : l’enquête est en cours
La gendarmerie confirme que l’enquête est en cours et, vraisemblablement, en bonne voie. La Police Municipale travaille en étroite collaboration avec la gendarmerie et le Police Intercommunale. Pour des raisons évidentes d’efficacité, il n’est pas possible de communiquer davantage sur ces exactions.

Source : Communiqué de Presse - Maire d' Aramon (M. Michel PRONESTI)

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30