Campagne de communication et une nouvelle direction pour la Destination

Du changement à la direction de la Destination Pays d'Uzès Pont du Gard avec Amandine THIROT. Tout droit venue de l'office du Tourisme du Grand Avignon...

Metro Parisien ©destinationpupg

Du changement à la direction de la Destination Pays d'Uzès Pont du Gard avec Amandine THIROT depuis ce lundi 3 juin.

Nouvelle Direction ©destinationpupgTout droit venue de l’office de tourisme du Grand Avignon, Amandine THIROT a pris ses fonctions ce lundi 3 juin. Titulaire d’une formation touristique et commerciale, sa carrière est marquée par son attachement aux offices de tourisme. Elle a notamment dirigé durant de nombreuses années celui de la destination Nyons – Baronnies provençales.

 

Le métro parisien et les gares Nîmes & Avignon aux couleurs de la Destination !

L'objectif de cette campagne parisienne était de faire émerger la Destination à l’arrivée des beaux jours, au moment où les habitants et touristes préparent leurs Week-ends et leurs vacances d’été.

Gare de Nîmes ©destinationpupgLa campagne a duré 1 semaine (du 23 au 29 mai) sur 100 stations de métro différentes.Il est important de souligner que plus de 4 millions de personnes empruntent les lignes chaque jour, l'impact de cette campagne est inouï !

Le plan régional fait la promotion de la Destination sur les périodes cibles auprès des habitants de la région et invite les visiteurs arrivant dans les gares d'Avignon et de Nîmes à venir jusqu'à chez nous. L'objectif est de leur faire vivre de nouvelles expériences et de les inciter à consommer sur notre territoire.

Source : Destination Pays d'Uzès Pont du Gard

  • https://rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30