Campagne de communication et une nouvelle direction pour la Destination
Du changement à la direction de la Destination Pays d'Uzès Pont du Gard avec Amandine THIROT. Tout droit venue de l'office du Tourisme du Grand Avignon...
Du changement à la direction de la Destination Pays d'Uzès Pont du Gard avec Amandine THIROT depuis ce lundi 3 juin.
Tout droit venue de l’office de tourisme du Grand Avignon, Amandine THIROT a pris ses fonctions ce lundi 3 juin. Titulaire d’une formation touristique et commerciale, sa carrière est marquée par son attachement aux offices de tourisme. Elle a notamment dirigé durant de nombreuses années celui de la destination Nyons – Baronnies provençales.
Le métro parisien et les gares Nîmes & Avignon aux couleurs de la Destination !
L'objectif de cette campagne parisienne était de faire émerger la Destination à l’arrivée des beaux jours, au moment où les habitants et touristes préparent leurs Week-ends et leurs vacances d’été.
La campagne a duré 1 semaine (du 23 au 29 mai) sur 100 stations de métro différentes.Il est important de souligner que plus de 4 millions de personnes empruntent les lignes chaque jour, l'impact de cette campagne est inouï !
Le plan régional fait la promotion de la Destination sur les périodes cibles auprès des habitants de la région et invite les visiteurs arrivant dans les gares d'Avignon et de Nîmes à venir jusqu'à chez nous. L'objectif est de leur faire vivre de nouvelles expériences et de les inciter à consommer sur notre territoire.
Source : Destination Pays d'Uzès Pont du Gard