Appel à projet sport amateur

La Communauté de Communes du Pont du Gard souhaite participer, dans le cadre de ses compétences, à la promotion et au développement des activités physiques et sportives.

logo cc pont du gard article

La Communauté de Communes du Pont du Gard souhaite participer, dans le cadre de ses compétences, à la promotion et au développement des activités physiques et sportives. En effet, ces activités contribuent à l’éducation, à l’intégration, à la santé ainsi qu’à la valorisation du territoire.

La crise sanitaire ayant profondément impacté le domaine sportif et culturel, le sport amateur a dû se réinventer et faire face aux défis.

Ainsi, en lançant cet appel à projet, la collectivité pourra accompagner les associations présentant des projets sportifs qui contribuent à l’animation et à l’attractivité du territoire, en cohérence avec les objectifs de la politique communautaire.

La date limite de dépôt des dossiers dans les mairies est fixée 2 juillet 2021. Il est téléchargeable via le site web de la Communauté de Communes du Pont du Gard : lien appel à projet

Source : Communiqué de Presse - CC Pont du Gard

  • //rg30.radioca.st/stream
  • RADIO RG30
  • Radio RG30