Voyage et handicap, la minute info des séjours adaptés
Chaque année, APF Évasion France Handicap, le service national d’organisation de séjours de vacances de l’association APF France handicap, permet à plus de 1000 personnes en situation de handicap, adultes et enfants, de partir en vacances en toute sécurité
Qui dit séjours adaptés, dit accompagnement par des bénévoles et des professionnels ! Ainsi, près de 1200 bénévoles sont formés pour encadrer et aider les vacanciers dans les actes de la vie quotidienne, et partager avec eux des loisirs dans un cadre inclusif (activités, fêtes, visites…).
Un engagement fort et riche en partage, en découverte, et émotions.
Aussi, pour recruter de nouveaux bénévoles accompagnateurs, et informer le grand public sur les différents séjours adaptés, nous vous proposons un programme intitulé. « Voyage et handicap, la minute info des séjours adaptés », à retrouvez dans la chronique "La Minute Info & Prévention" du 21 février au 11 mars 2022
Du Lundi au Vendredi à 9h05 et 17h05, retrouvez nos chroniques d’informations illustrées par le témoignage de bénévoles, de personnes bénéficiaires, d’encadrants, et d’acteurs de l’association.
* Toutes les infos sur le site d’APF Évasion France handicap :https://www.apf-evasion.org
