2 Spectacles dans les arènes avec la CC du Pont du Gard

Dans le cadre de sa programmation culturelle, la Communauté de communes du Pont du Gard propose 2 spectacles dans les arènes de 2 communes.

Le premier spectacle chorégraphique, « Les facettes de la danse »,  au arènes d’Aramon, le 29 Juin 2019, lors de cette soirée, les 45 Danseurs du 3ème Cycle et Cycle de Perfectionnement du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon – Pôle Danse se produisent sur scène dans un répertoire varié et pluridisciplinaire : Classique, Néo-Classique, Jazz, Contemporain, Hip Hop.

Le second spectacle équestre avec la Compagnie Cavalcadanse, « Tangalo, quand les chevaux dansent le tango », au arènes de Remoulins, le 06 Juillet 2019. Un spectacle qui mêle avec poésie : les chevaux, le Tango argentin, et la musique. Ce spectacle, écrit et mis en scène par Marie-Chloé Pujol-Mohatta, artiste aux multiples facettes, passionnée par le tango et les chevaux et Patricia Pellen, cavalière professionnelle en équitation classique et portugaise, est composé comme un poème visuel.

Plus d’info : Les facettes de la danse / Tangalo, quand les chevaux dansent le tango

Source : Communiqué de Presse – CC du Pont du Gard